Recherche logiciel de calcul, logiciel et matériel informatique et télécharger calcul mental logiciel d'entrainement et de test des compétences en calcul mental, vous y trouverez également tous les logiciels de calcul présentés sur le site calcul logiciel.

Pour d'information CALCUL LOGICIEL

24 mars 2008

Comment calculer Texas Holdem Odds ?

1) Comment calculer Texas Holdem Odds - Poker Calculator Rend l'emploi pour vous?

Fatigué de perdre de l'argent au joueur qui frappe chaque main qu'ils appellent, ou simplement fatigués de remporter de petits pots. Une explication possible pourrait être que vous n'avez pas à calculer vos chances plutôt vous basez votre jeu sur les réflexions et suggestions. Au poker, vous devez faire vos décisions fondées sur la connaissance, sinon il deviendra onéreux pour vous. Alors, quelle est la connaissance de poker en ligne? C'est une question qui désire un immense et multiforme réponse. Certaines personnes sont nées "joueurs de poker, ils gagner peu importe la manière dont ils jouent. Mais si vous n'êtes pas l'un d'entre eux vous avez besoin de connaître les règles de calcul des probabilités et les autres dans le jeu des probabilités.

La plupart des gens pense que cela est dur et ennuyeux pour calculer instantanément odds. Mais si vous voulez réussir et faire un grand profit de votre jeu de poker vous avez besoin pour gérer ces situations de calcul. Aucune excuse.

Eh bien, si vous n'avez pas de faire les calculs, avez-vous mis fin à votre carrière de poker? Non, il ya de l'aide pour vous. Un poker calculatrice pourrait être utile. Poker calculatrice est un logiciel qui vous aide avec poker odds calculs; joueur de profilage, il vous donne des conseils quand à soulever, appeler ou de vous retirer. L'utilisation d'une calculatrice de poker, il est possible de jouer à plusieurs tables en même temps, et toujours avec un contrôle total de la partie. Vous n'avez pas besoin de le faire manuellement calculs, la calculatrice de poker t-elle pour vous, en temps réel.

Les informations que vous recevez de l'poker calculatrice permet de mieux connaître vos adversaires. Vous pouvez voir si vos adversaires jouer agressif, lâches ou simplement poser quand ils ont obtenu la noix.

L'usage de calculatrices de poker vous rend plus sans stress parmi les tables.

J'ai joué au poker en ligne pendant 4 ans et je continue de penser qu'il est difficile de faire des calculs instantanés. La chose qui m'a sauvé dans cette situation est une calculatrice de poker. Il m'a aidé avec tous les calculs difficiles, je pouvais jouer 4-6 tables en même temps et mes revenus ont augmenté radicalement. Best of all - je pourrais jeter mon stylo et le papier à l'abri. Vous pouvez en savoir plus sur les calculatrices de poker ici.

2) Trading jour PAVT logiciel de calcul des différences - itératif PAVT versus cumulative PAVT!

Le prix moyen pondéré en fonction du volume (PAVT), d'un stock, en termes de base, est la "moyenne" prix de l'action par rapport à la quantité de volume, il a échangé pendant la journée. Mettant davantage l'accent sur la surveillance du PAVT due à des algorithmes qui influent sur les activités commerciales intraday, vous serez peut-être surpris d'apprendre que nombre de jours de bourse sociétés de logiciels n'utilisent pas de calcul normalisée de VWAP! Bien que les deux calculs produiront des résultats similaires, vous pouvez contacter votre journée logiciels de négociation ferme qui se demander PAVT calcul si elles utilisent le style de votre journée de négociation des mandats de surveillance PAVT. Il ya de fortes chances que le représentant de l'autre extrémité de la ligne peuvent ne pas savoir quels calcul est utilisé, alors soyez prêt à attendre quelques heures (ou même des jours!) Avant d'obtenir une réponse.

Le «cumul» VWAP est considéré comme le "plus précis" calcul car elle change à chaque transaction. La formule est la suivante:

La Somme de toutes les transactions »(Volume en actions négociées x Prix), divisé par le volume cumulé. Par exemple, disons que l'action a 5 métiers, le jour jusqu'à présent:

- $ 20,05 1000 parts
- $ 20,06 800 parts
- $ 20,04 100 parts
- $ 20,03 2000 parts
- $ 20,03 3000 parts

Le PAVT serait:

(($ 20,05 x 1000) + ($ 20,06 x 800) + ($ 20,04 x 100) + ($ 20,03 x 2000) + ($ 20,03 x 3000)) / (1000 + 800 + 100 + 2000 + 3000)

Cela se traduit par:

(20050 + 16048 + 2004 + 40060 + 60090) / (6900) = 20,0365. Par conséquent $ 20.0365 serait le "Cumulative VWAP»

Le «itératif» VWAP calcul est parfois utilisé par des sociétés de logiciels car il est plus facile de maintenir dans la base de données et empêche l'exécution du logiciel global plus lent que la vitesse optimale. Il utilise la dernière valeur de VWAP comme base de calcul le PAVT sur la prochaine commerce. En utilisant le même exemple que ci-dessus:

- 1er Parcours : (20,05 x 1000) / 1000 = 20050 / 1000 = $ 20,05

- 2ème Parcours: $ 20,05 + ((20,06 - 25,05) x 800)) / (1000 + 800) = 20,0544

- 3ème Parcours: 20,0544 + ((20,04 - 20,0544) x 100) / (1800 + 100) = 20,0536

- 4ème Parcours: 20,0536 + ((20,03 - 20,0536) x 2000) / (1900 + 2000) = 20,0311

- 5éme Parcours: 20,0311 + ((20,03 - 20,0311) x 3000) / (3900 + 3000) = 20,0306

Bien sûr, comme plusieurs métiers (itérations) sont les plus proches des deux PAVT calculs deviendront. Avec chaque symbole ayant plusieurs centaines (ou des milliers) d'opérations chaque jour, cela ne devrait pas être une grande préoccupation pour la plupart des day traders. S'il vous arrive de suivre le PAVT pour TRES peu négociés symboles - métiers happening avec seulement quelques fois par jour - de demander à votre entreprise de logiciels day trading quelle méthode ils utilisent pour calculer le PAVT. C'est tout simplement pour que tu saches comment surveiller l'activité commerciale et vous pouvez ensuite procéder à tout ajustement nécessaire à l'exécution méthodes de votre interlocuteur.

Vous pouvez également souhaiter discuter avec votre logiciel de cabinet du day trading sur d'autres PAVT nuances telles que si elles comptent avant la mise en marché des opérations dans le calcul du PAVT. Découvrez si vous avez la possibilité de tracer des diagrammes intraday PAVT côtés des indicateurs tels que les moyennes mobiles. Ces nuances vous donnera les meilleures chances de maximiser votre journée logiciels de négociation pour vous aider dans votre PAVT liées à la négociation.

Si vous voulez plus d'articles utiles pour vous aider dans votre visite de la journée puis calcul logiciel

Vous obtiendrez gratuitement des articles et des liens vers des ressources qui aideront votre interlocuteur.

2 commentaires:

Blogger toto e a dit...

trés bon blog ,et des superbes article ,continue a ecrire comme ca,vous pouvez meme aussi visiter mon blog de téléchargement http://logiciels-gratuit0.blogspot.com

13 octobre 2012 à 12:09

 
Blogger Putri Adiratnaa a dit...

Opportunité de prêt offerte par M., Benjamin qui sauve ma famille du bondage financier {247officedept@gmail.com}

Bonjour à tous, je suis Putri Adiratnaa maman célibataire de Jakarta, je voudrais partager ce grand témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M., Benjamin, lorsque nous avons été chassés de chez nous alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après avoir été victime d'une arnaque par diverses entreprises en ligne et refusé un prêt de ma banque et d'une autre coopérative de crédit que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par le foyer d'accueil, j'étais toute seule dans la rue. Le jour où je suis entré honteusement chez un vieux camarade d'école qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prêt à prendre le moindre risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Sur une seconde réflexion, en raison de mon sans-abrisme, j'ai dû passer un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi j'ai reçu un prêt de 80 000,00 $ de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et d'avoir demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je suis propriétaire d'une maison et d'une entreprise. Tous nos remerciements et notre gratitude vont à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {247officedept@gmail.com WhatsApp + 1-989-394-3740.

27 octobre 2020 à 14:57

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

 
Annuaire Webmaster

seo
referencement Référencement Page 1

Referencement PRO Crédits sur annuaire francophone NEToo Référencement gratuit

Indexlien

referencement gratuit
60 annuaires

cabinet
creche
ref
aude
carrosse
frein
refer3
referencement gratuit
toplienref
meilleursduweb
millesite
aviron
search
crane
référencement site
justine
antilles
reftopliens
annu
référencement garanti
referencement8
refrank
multiref
astre
référencement internet
arbres
rapidref
auto
cool
sucre
sang
commerce
référencement
positionnement site